03 avril 2019

LAAD

Laad - Amérique latine Aérospatiale et défense

VUE D'ENSEMBLE

Le savoir-faire français s’expose en Amérique latine.
Leader français de la défense terrestre et partenaire privilégié de forces de sécurité et d’intervention, KNDS France propose des solutions configurables, fiables et innovantes répondant aux exigences de maitrise du terrain de ses clients.
En matière d’artillerie, KNDS France met en avant ses compétences de systémier-intégrateur en présentant une maquette du canon d’artillerie automoteur de 155mm CAESAR® 6x6, véritable success story du groupe, en dotation dans plusieurs armées et commandé dans sa version 8x8 par le Danemark. Les visiteurs pourront également découvrir sur le stand de KNDS France une maquette du canon léger 105LG.
KNDS France présente aussi son expertise dans le domaine des engins blindés avec une maquette du TITUS® Mission Orchestration. Cette version du véhicule 6X6 blindé polyvalent est équipée du kit FINDEAGLE®, qui permet d’optimiser l’utilisation de ressources telles que les drones de reconnaissance. Le TITUS® Mission Orchestration est une solution adaptable à tous types de missions, sur tous types de terrain.
Moteur de l’innovation terrestre, KNDS France expose le minirobot NERVA® et les différentes charges utiles dont il peut être doté. Ce minirobot multifonction est adapté aux missions de reconnaissance, de déminage ou de recherche d’engins explosifs improvisés (EEI). Il est également possible de tester, sur le stand de KNDS France, le système d’aide à la décision par table tactile FINDMP®, qui permet de préparer de manière intuitive, de suivre en temps réel et d’analyser à l’issue tout type de mission.
Enfin, une large gamme de munitions est présentée : munitions d’artillerie de 155mm, obus de moyen calibre, obus de char de combat, munitions navales et grenades.
Retrouvez KNDS France et ses experts sur le stand S20, Hall 4.

LAAD

GALERIE MEDIA

2019-04-01

Nexter présent à Rio de Janeiro pour le salon LAAD

Nexter, société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, est présent au salon LAAD du 2 au 5 avril 2019 à Rio de Janeiro. Architecte et systémier intégrateur, Nexter y présente son savoir-faire en proposant des solutions couvrant les besoins des forces terrestres, navales, aériennes et de sécurité.